Langue
Fr
Accueil  >  Couteau Lame Fixe

Couteau Lame Fixe



Des couteaux à lame fixe, avec un grand éventail d'usages : de la chasse au lancer, en passant par le combat et l'entraînement sans oublier le plein air. Des lames d'acier forgé, au carbone, inox ou damas. Des manches en bois, naturel, rare ou stabilisé, en corne, en os, en matière composite, en galuchat, de marque CITADEL, KIZLYAR SUPREME, FOX

Des couteaux à lame fixe, plutôt de taille moyenne ou petite, sans interdire parfois un grand modèle, alliant l'indispensable praticité d'un objet quotidien à l'élégance des matières et des formes.
Style japonais. Lames forgées et montées dans le respect de la tradition japonaise. Kaïken petits couteaux de défense, Shira saya lames avec montures en bois, Tanto couteaux avec Tsuba, Aikuchi sans tsuba
Un couteau de chasse est généralement utilisé pour préparer le gibier comme nourriture : dépeçage et découpe. Il peut avoir d'autres usages dans la nature.
Un couteau bushcraft/outdoor est un couteau polyvalent conçu pour le plein air, pour le trekking et la randonnée, le camping, les opérations spéciales ou la survie.
Un couteau tactique est un couteau avec une ou plusieurs caractéristiques militaires pour des situations extrêmes. Destiné à être utilisé comme un outil plutôt qu'une arme.
Un couteau de cou est porté suspendu autour du cou. C'est un petit couteau à lame fixe dont l'étui est porté en pendentif grâce à une cordelette
Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer. Ce sport, loin d'être violent, demande un bon contrôle du geste afin d'obtenir le résultat recherché.
Ici sont rassemblés tous nos modèles de couteaux à lame fixe. La plupart des articles signalés en rupture de stock sont encore disponibles sur commande ou réapprovisionnés.
Lames CITADEL à monter soi-même. Des lames de qualité pour se faire un couteau "perso", avec votre propre manche, sans les risques de la forge.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce